Ouvrez en grand vos fenêtres à la lumière grâce à Tryba

Il est bien des critères pour avoir une maison ou un appartement confortables, quelle que soit leur taille. Cependant, certains sont de vrais socles. En général on en retient trois : la sécurité, le confort thermique et le confort acoustique. Cependant, on peut aujourd’hui en rajouter un quatrième : la luminosité. Pourquoi ? Parce que ce quatrième critère n’est plus incompatible avec les trois autres. Explications.

Sécurité et luminosité

Porte d’entrée Tryba sûre et laissant passer la lumière
Source : https://tryba.ch/

Pendant longtemps, sécuriser une maison a rimé avec des ouvertures protégées par des barreaux, et des matières opaques. Ce n’est plus vrai aujourd’hui. Grâce à son expérience au long cours, le fabricant Tryba propose des portes d’entrée en aluminium extrêmement résistantes et sûres (serrure 3 ou 5 points, cylindre anti-dégondage) pouvant, en même temps, laisser passer la lumière grâce à l’intégration de vitrages feuilletés spéciaux « retardateurs d’effraction ». De même, ses fenêtres, notamment en PVC, sont dotées de points de sécurité renforçant la fermeture des gâches, d’armatures renforcées en acier galvanisé et peuvent être faites de vitrage feuilleté. Plus sur : https://tryba.ch/.

Isolation thermique et phonique et luminosité

Pour les mêmes raisons, il n’est plus nécessaire de rogner sur la grandeur des ouvertures, soit sur la luminosité, pour être bien isolé du froid (voire du chaud) et du bruit. Comme on peut le voir sur cette page, chez Tryba, même une grande porte-fenêtre coulissante peut très bien isoler du froid et du bruit. Et, là encore, l’aluminium qui permet des profilés particulièrement fins sur de grandes surfaces a la meilleure place !

Ajouter Un Commentaire