Offrez-vous de petites escapades au soleil à petits prix aux Pyrénées Orientales !

Vous voulez du soleil ? Alors, sachez que la région la plus ensoleillée de France se situe dans les Pyrénées orientales et que, non loin d’Argelès et des agréables plages de sable de Saint-Cyprien, se trouve un camping 5 étoiles ouvert toute l’année : Le Florida, voir son site : http://www.campingleflorida.com/. Son cadre ombragé offre de larges allées jalonnées de grands emplacements verdoyants pouvant accueillir tentes, camping-cars (y inclus s’ils mesurent plus de 10 mètres) et caravanes, et d’autres occupés par des mobil-homes meublés de différentes tailles, à quoi s’ajoutent quelques studios donnant sur la piscine. Le caractère spacieux de ce camping se retrouve dans son grand espace aquatique, abritant entre autres une belle piscine chauffée de  2000m2 à partir d’avril et un toboggan de 26 mètres de long !

Emplacements pour tentes : confort au camping Le Florida
Source : http://www.campingleflorida.com/

Mobil-homes

Qui cherche une belle location de mobil-home près d’Argelès-sur-Mer devrait  s’intéresser à ce camping, d’autant que selon la période (et sous réserve de disponibilité) on peut profiter d’une réduction de 40 % pour des séjours d’une semaine (7 nuits). Dotés de terrasses pouvant faire entre 15 et 38 m2, soigneusement entretenus et tous entourés de verdure, on peut également y garer un véhicule et certains disposent d’une télévision, d’une climatisation et d’un lave-vaisselle et d’une cuisine équipée.

Source : http://www.campingleflorida.com/

Emplacements et sanitaires

Depuis peu, des emplacements « confort » offrent aux campeurs une prise d’eau et une évacuation privative, en plus de l’électricité. Les sanitaires communs sont chauffés toute l’année, et l’on peut s’y restaurer sur place (même hors saison sur demande).

 

Ajouter Un Commentaire