Black Friday 2019 : des promotions exceptionnelles à découvrir !

Depuis 1961 aux États-Unis et 2015 en Suisse, le Black Friday vous permet de profiter de promotions vertigineuses sur vos marques préférées : Apple, Samsung, Huawei, Microsoft, H&M, Sarenza, Decathlon, Ikea, Nespresso, et bien d’autres.

Avant, pendant et après le vendredi 29 novembre, des deals à couper le souffle seront à saisir. Dans cet article, découvrez les racines de cet événement, ainsi que les principaux produits à acheter lors de l’édition 2019 du Black Friday.

Venu des États-Unis, le Black Friday est une journée de soldes exceptionnelles ayant lieu le lendemain de Thanksgiving

À l’origine, le Black Friday désigne simplement le jour qui suit le repas de Thanksgiving. Cela dit, dès le début des années 1960, le terme « Black Friday » a pris un sens beaucoup plus commercial. Depuis, il s’agit avant tout d’un grand jour de soldes, qui sert à marquer le coup d’envoi des achats de fin d’année.

Au fil des années, de plus en plus de marques ont commencé à participer aux événements du Black Friday, à tel point qu’aujourd’hui, une immense variété de produits peut être obtenue à prix cassés au lendemain de Thanksgiving.

En Suisse, le Black Friday a connu son essor à partir de l’année 2015, grâce à une participation massive des commerçants

Si le Black Friday a eu un succès phénoménal aux États-Unis dès ses débuts, il faudra attendre les années 2010 pour que l’événement se popularise en Europe et notamment en Suisse.

Le Black Friday en Suisse prend une ampleur de plus en plus conséquente, avec un nombre croissant de commerçants qui y prennent part.

Aussi, pour l’édition 2019 du Black Friday Suisse, vous pourrez obtenir de nombreuses réductions sur vos marques favorites. Voici les meilleures affaires à saisir pendant les soldes exceptionnelles du 29 novembre.

PC, smartphone, TV : obtenez de superbes rabais sur vos appareils high-tech pendant le Black Friday 2019

Tout d’abord, l’édition 2019 du Black Friday vous permettra d’obtenir des promotions exceptionnelles sur les plus grandes marques high-tech du marché. Que vous recherchiez un ordinateur bureautique, un appareil photo Nikon, une télévision full HD ou encore le dernier iPhone, vous trouverez votre bonheur pendant les soldes du Black Friday !

Canapé, table, décorations : des prix cassés sur les plus grandes marques meubles & décos avec le Black Friday 2019

Envie d’un canapé en cuir, d’une armoire ou encore d’une nouvelle table ? Conforama, Ikea, Maisons du Monde et Pfister ont déjà annoncé leur participation au Black Friday 2019, et ces marques sont loin d’être les seules ! Pour vous aider à trouver les meilleures promotions pendant l’événement, Blackfriday.ch regroupe les deals à ne pas manquer.

Parfum, maquillage, soins du visage : profitez de superbes deals sur vos produits cosmétiques lors du Black Friday

Vous souhaitez vous offrir la dernière crème de jour, du mascara ou encore du rouge à lèvres ? Faire vos achats beauté pendant l’édition 2019 du Black Friday vous fera réaliser d’excellentes économies. En effet, parmi les nouveautés cosmétiques de 2018-2019, bon nombre d’entre elles seront disponibles pendant les soldes du 29 novembre.

Chaussures, vêtements, montres, bijoux : les meilleurs articles de mode sont en promotion au Black Friday 2019

Enfin, si vous souhaitez faire des économies sur des vêtements, des chaussures, des bijoux ou encore sur une montre, ce ne sont pas les opportunités qui manquent pendant le Black Friday ! Les marques Zalando, Vögele Shoes, Ochsner Shoes, La Redoute, PKZ, Decathlon et Sarenza ont d’ores et déjà annoncé leur participation à l’édition 2019

Ajouter Un Commentaire