Que faire à Fréjus : découvrez 3 lieux à visiter

Surnommée « Ville d’Art et de Culture », Fréjus est l’une des plus belles perles de la Côte d’Azur. Grâce à ses campings conviviaux et ses nombreux parcs d’attractions, la ville est idéale pour un séjour en famille. Si vous souhaitez partir dans le Var et ne savez pas encore quels lieux visiter à Fréjus, cet article devrait vous aider.

Le Luna Park de Fréjus, un parc d’attractions avec plus de 50 manèges

Parmi les immanquables de la ville de Fréjus, le Luna Park convient parfaitement aux enfants. Il propose une large palette d’attractions en tous genres. Parmi les nombreux manèges inclus dans cet espace, vous trouverez notamment un train fantôme, une grande roue et même un terrain d’accrobranche.

Le Site de Gorge Vent, un camping 3* avec piscine chauffée

Pour sublimer votre séjour dans la ville de Fréjus, rien de tel que de passer quelques nuits au camping Site de Gorge Vent. Cet hôtel de plein air à Fréjus propose des emplacements, des mobil-homes, des tentes lodges et des chalets de toutes sortes. Pour en savoir davantage sur les locations du Site de Gorge Vent, cliquez sur ce lien.

Le camping comporte également une piscine chauffée avec une pataugeoire, des toboggans et des structures gonflables. Enfin, des activités variées et des soirées à n’en plus finir sont organisées par les animateurs.

L’Aqualand Fréjus, un grand parc aquatique à visiter en famille

L’Aqualand Fréjus est le plus grand parc aquatique de la Côte d’Azur. Il comporte une grande variété de jeux et attractions, tels que de gigantesques toboggans, des bains à bulle, du surf et des glisses diverses.

Aussi, afin que toute la famille trouve son bonheur, les attractions de l’Aqualand Fréjus sont réparties en 3 niveaux de difficulté : « accessible à tous », « averti » et « chevronné ».

Ajouter Un Commentaire