We.Stream : circulez partout dans le monde avec votre connexion en poche !

Désormais où que l’on se trouve dans le monde, en montagne, en mer, dans un train, on peut continuer à recevoir des SMS et à en envoyer, à lire et à adresser des mails, à naviguer sur Internet, à passer et recevoir des appels à toute heure du jour et de la nuit, et ce à un prix abordable ! Comment ? En s’équipant d’un petit appareil de poche d’environ la même taille qu’un smartphone nommé We.Stream

Source : https://we.stream

(https://www.hotspot-wifi.eu/). L’adopter revient à se créer un hotspot WiFi mobile (sur lequel jusqu’à 5 appareils peuvent venir se brancher en même temps) parfaitement sécurisé (VPN intégré) : l’idéal pour des réunions de travail mobiles dans le train par exemple ou pour de petites escapades en famille.

 

Avoir « sa » WiFi sur toute la planète

Et cette capacité est ouverte sans frais supplémentaires et sans avoir à se soucier de quoi que ce soit, l’appareil se charge lui-même de trouver l’opérateur local le plus efficace pour maintenir sa connexion en continu: dans 145 pays, autant dire dans le monde entier.

 

Un service abordable et sans surprise de coûts

Avec We.Stream, votre connexion peut passer d’un pays à l’autre sans que vous vous en rendiez compte et sans surcoût. En haut débit, cette borne privée 4G s’active au forfait et les forfaits sont très souples. Ils peuvent être d’une journée, d’une année, d’un mois, d’une semaine. Ils peuvent être valables pour 500Mo, 2, 5, 10 ou 20 Go. Et, au-delà, We.Stream bascule gratuitement en bas débit illimité !

Ajouter Un Commentaire