Profitez de la Bretagne en famille

Visiter une région et profiter de ses atouts, tout en se reposant, ce n’est pas toujours facile lorsque l’on a des enfants. Les plus petits sont comme des loups en cage dès qu’un temps de repos a été décrété, et les plus grands préfèrent profiter de la journée à leur guise. Pour pouvoir partir en famille et profiter de chacun sans disputes ni éternelles négociations, la formule camping semble tout indiquée.

Le camping du Château de Galinée

Ce camping est parfaitement étudié pour les familles. Situé en plein cœur de la Côte d’Emeraude, entre terre et mer, le camping du Château de Galinée est l’endroit idéal pour se reposer et se ressourcer en Bretagne. Toutes sortes de logements vous sont proposés, du Mobil home pour quatre à six personnes au chalet avec terrasse couverte, en passant par la roulotte aux couleurs gaies.

Mobil home bretagne
Source : chateaudegalinee.fr

Le parc aquatique pour tous les goûts

Que vous ayez envie de vous relaxer ou que vous soyez adepte de sensations fortes, vous trouverez à coup sûr chaussure à votre pied. Le camping offre un parc aquatique de toute beauté. Vous pourrez effectuer votre entraînement quotidien dans la grande piscine puis vous détendre sur une chaise longue sur la plage qu’offre cette grande piscine. Un toboggan et deux pantagliss sont à disposition des plus téméraires, et bien sûr, les plus petits ne seront pas oubliés et pourront profiter de la pataugeoire.

Ajouter Un Commentaire