Les écrans mauvais pour la vue

Votre rythme de vie, votre métier ou tout simplement vos choix vous demandent d’être connectés en permanence ou presque, à votre téléphone portable, votre tablette ou votre ordinateur. Difficile pour vos yeux, d’une part, de se reposer, mais aussi pour l’ensemble de votre corps.

La solution des opticiens contre la lumière bleue

Conscients de ce besoin d’écrans impérieux et quotidien, les opticiens du réseau Optic 2000 de Suisse romande proposent une solution parfaite pour profiter entièrement de ces objets connectés : les verres Essilor Eyezen TM.

Ces verres ont été spécialement conçus pour éviter les affres de la lumière bleue sur l’œil et l’organisme tout entier.

Rappelons, que les appareils numériques sont de plus en plus mis en cause dans les troubles de sommeil, en général, les insomnies, sommeil agité ou difficulté à l’endormissement. La lumière bleue diffusée par les écrans agissant sur le taux de mélatonine, en le faisant chuter, perturbe notre horloge biologique jusqu’à la dérégler gravement.

 

Source : https://www.optic2000.ch/

Conseils pour protéger vos yeux de la lumière bleue

Il est donc conseillé par tous les spécialistes et médecins de couper les écrans notamment après le dîner ou avant de vous coucher.

Les verres Eyezen d’Essilor, vous offrent une vision parfaite et vous protègent de la lumière bleue. Renseignez-vous auprès de votre opticien à Fribourg (https://www.optic2000.ch/ ou chez l’un des 39 opticiens Optic 2000 de Suisse romande) pour en savoir plus sur ces verres et profiter de prix incroyables sur la monture et les verres.

Ajouter Un Commentaire