Vente bébé mai 2019 de Natal Privé : tout pour transporter bébé à prix cassés !

La poussette 2 en 1 (avec siège auto et nacelle complémentaires) aux roues infatigables dont le guidon réglable peut supporter un panier –  la « Balios » de Cybex – est idéale pour les balades campagnardes ou en forêt sur chemin de terre. Bonne nouvelle, les parents qui aiment faire ce genre de promenade en compagnie de bébé (jusqu’à 17 kilos) peuvent, jusqu’au 31 mai 2019 s’en offrir une à quasiment moitié prix en participant à la vente privée actuellement en cours chez Natal Privé !

Source : https://natalprive.com/

Une vente privée bébé spécial transport

Si les ventes privées de Natal Privé ne se réduisent pas au rayon des poussettes, ou plus largement du transport de bébé, cette vente privée bébé ci, fait cependant exception. Outre les poussettes tout terrain Cybex ci-dessus, on y trouve des poussettes citadines, Goodbaby et CBX. Se caractérisant par une légèreté remarquable (elles pèsent respectivement 4,9 et 5,7 kilos), une maniabilité exceptionnelle (toutes les deux se plient d’une main) et une compacité rare (celle de Goodbaby bat d’ailleurs les records), elles sont à saisir à moitié prix ! Et ce n’est pas tout ! On y trouve aussi de nombreux sièges-autos de la marque Cybex à prix réduits d’environ 30 à 40 % ! Et des porte-bébés de la marque Ergobaby à moins 38 % : tout en coton et garantis 10 ans, ils sont ergonomiques à souhait !

Autres articles à saisir d’ici fin mai

Cela dit, les parents et leurs amis qui cherchent d’autres articles de puériculture que ceux relatifs au transport de bébé y trouveront peut-être quand même leur bonheur. Il reste en effet une poubelle à couches à quasiment moins 70 %, et une trousse de soins à presque moitié prix de Tommee Tippee, ainsi qu’un coffret spécial nourrissage de bébé de la marque Avent à moins 40 % !

Ajouter Un Commentaire