My Driving School : toutes les formations et tous les cours pour avoir son permis !

Comme un peu partout dans le monde, le droit de conduire tel ou tel véhicule en Suisse est conditionné à l’obtention d’un ou de plusieurs permis de conduire. En effet, le permis de conduire suisse est structuré en différentes catégories. Comme on peut le découvrir dans la brève présentation qui en est faite sur cette page, on a en Suisse des permis A (moto) – et M pour les cyclomoteurs -, B (voiture), C (transport de marchandises), D (transport de personnes), G et F (véhicules agricole ou de travail). À quoi il faut ajouter le fait que les étrangers doivent changer leur permis pour un permis suisse dès qu’ils y résident depuis un an, ce qui, selon leur pays d’origine, peut être une simple formalité ou nécessiter de passer un examen.

Les formations obligatoires supplémentaires

Mais la diversité des permis de conduire en Suisse ne s’arrête pas là. Depuis quelques années, en effet, la Suisse exige que ses nouveaux conducteurs soient formés aux premiers secours et qu’ils suivent des cours de sensibilisation et ce qu’on appelle des cours 2eme phase, en plus de leurs formations préparatoires aux examens.

My Driving School : le cours 2 phases à Genève
Source : www.my-ds.ch/

Pour se préparer au permis à Genève : My Driving School !

À Genève, l’auto-école My Driving School – https://my-ds.ch/index.php/fr/

– délivre toutes ces formations (y inclus un « pack d’échange de permis » pour les étrangers) à des conditions avantageuses. Les lieux de rendez-vous pour la conduite sont nombreux et bien répartis dans la ville, on peut suivre autant de cours de théorie que l’on veut, etc.

Ajouter Un Commentaire