L’Iridium Go : l’outil incontournable des voyages les plus extrêmes

Pour ceux qui ne connaissent pas l’iridium Go ou qui le découvrent pour la première fois à travers cet article, sachez que c’est une technologie qui donne la possibilité à ses utilisateurs d’accéder à Internet en tout lieu, à tout moment et en toutes circonstances grâce au réseau satellitaire.

4 raisons de l’intégrer dans les indispensables de vos voyages

 

Source : www.advanced-tracking.com

La première raison pour laquelle vous devez vous procurer la technologie Iridium Go réside dans sa première fonction. Celle-ci consiste en effet, à passer des appels vers des téléphones mobiles, fixes, satellitaires mêmes dans les endroits non couverts par les antennes relais.

 

Ensuite, la technologie Iridium Go permet à ses utilisateurs d’accéder à Internet, d’envoyer des emails, des SMS. Et ce même dans les endroits les plus reculés.

Par ailleurs, elle donne non seulement accès aux informations météorologiques, mais permet aussi et surtout de lancer des alertes SOS en cas de problèmes de santé par exemple.

 

Enfin, l’intérêt de détenir l’Iridium Go lors d’un voyage réside dans le fait qu’il dispose d’une autonomie non négligeable estimée à 5 heures de communication et à15 heures en mode veille.

 

Des abonnements et forfaits à la portée de tous

 

Tout d’abord, il est important de savoir qu’il existe deux moyens permettant de profiter de la technologie Iridium Go. Ceux-ci concernent :

 

  • La souscription à un abonnement.
  • L’achat de forfaits prépayés.

 

Source : www.pixabay.com

 

 

Fixé au prix de 165 euros, la souscription à un abonnement donne accès aux services de base 24h/24h et 7j/7j sans aucune limitation de temps.

Quant à l’achat des forfaits prépayés, il a une durée de vie limitée (de 1 à 12 mois) et n’offre pas de minutes de communication et de data illimitées.

Pour en savoir plus sur les offres d’abonnements et de cartes prépayées, nous vous invitons à faire un tour sur la plateforme e-commerce d’Advanced Tracking

Ajouter Un Commentaire