La plateforme Splendia rejoint Voyage Privé

La plateforme de réservation en ligne d’hôtels de luxe basée à Barcelone a rejoint il y a peu de temps le groupe Voyage Privé. Avec un fichier de plus de 1 million de clients dont 80% sont basés en Europe, le site Splendia représente plus de 40 millions d’euros de réservation d’hôtels par an. C’est l’opportunité pour Voyage Privé d’élargir son offre et de proposer de nouveaux séjours dans des hôtels et des villas de luxe à ses membres en dehors des ventes privées. Pour en savoir plus, cliquez ici : http://linkers.fr/splendia-rejoint-voyage-prive-vpg/.

Voyage Privé, c’est 500 millions de chiffre d’affaires en 2016

Voyage Privé Groupe a vu le jour en 2004. Le groupe est aujourd’hui présent dans 7 pays européens : France, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Belgique, Suisse et Pologne. Aujourd’hui Voyage Privé rachète Splendia afin entre autres de profiter de sa technologie CMS et de connectivité ce qui permettra de développer ses relations avec les hôteliers.

Voyage Privé rachète la plateforme Splendia
Source : https://www.splendia.com

Le rachat a été annoncé début mai

Le rachat de la centrale de réservation Splendia par Voyage Privé a été annoncé par communiqué de presse au début du mois de mai.

Ajouter Un Commentaire