DBV Technologies vous présente le patch Viaskin.

Avoir recours à ce que l’on appelle l’immunothérapie n’a rien d’une nouveauté, c’est un principe que de nombreux médecins privilégient depuis fort longtemps pour lutter contre différentes maladies. Il s’agit en effet de stimuler les défenses immunitaires d’un patient en lui administrant des substances adaptées. Les chercheurs de la société DBV Technologies s’en sont servi de base pour créer l’immunothérapie épicutanée.

Le principe du patch Viaskin.

Pour mieux comprendre pourquoi un simple patch permet de faire entrevoir de sérieux espoirs dans le traitement de l’allergie alimentaire notamment (www.dbv-technologies.com), il faut savoir que les cellules de Langerhans constituent l’une des principales armes de défense du système immunitaire. Et c’est directement auprès de ces cellules que le patch Viaskin permet d’administrer en continu l’antigène.

Découvrez le patch Viaskin
Source : http://www.dbv-technologies.com

Des traitements prometteurs.

Si votre curiosité vous pousse à vouloir obtenir davantage de détails concernant ce patch innovant, vous devriez sans perdre une minute vous rendre sur www.dbv-technologies.com.

Vous avez du mal à croire qu’un simple patch puisse constituer une innovation dans le traitement de l’allergie aux protéines de lait de vache (Viaskin Milk) ? Connectez-vous sans perdre une minute sur www.dbv-technologies.com.

Ajouter Un Commentaire