Box Tiniloo : vivement le mois prochain !

Tiniloo s’est fait une jolie place dans l’univers des box. Tiniloo, c’est avant tout le partenaire des jeunes familles : si les box s’adressent aux enfants dès leur naissance, celles qui sont destinées aux futurs parents sont également très réussies, qu’il s’agisse de la box grossesse ou même de la box futur papa. L’autre grand succès de Tiniloo est également sans conteste la box couches qui rend bien des services !

Source : https://www.tiniloo.com

De vraies belles surprises chaque mois

 

Si le packaging est franchement réussi, c’est aussi et surtout les articles glissés chaque mois qui retiennent notre attention. Ici, pas d’échantillons ou de formats réduits…on découvre de vrais articles, utiles ou ludiques, et bien sûr, différents à chaque colis. Vous désirez offrir une box à un enfant et vous avez peur que les surprises ne correspondent pas à son âge ? Pas de panique ! Lors de votre inscription, vous devrez entrer la date de naissance de l’enfant. Ainsi, son âge sera pris en compte chaque mois et les box seront à chaque fois parfaitement adaptées à ses goûts.

 

Les futures mamans : de bonnes idées dans chaque box

 

Là encore, voici une très bonne idée de cadeau, originale et utile. La box pour femme enceinte renferme une sélection de produits pour le corps qui invitent à la détente, ainsi que quelques petits ouvrages spécialisés dans la maternité (et souvent très drôles). La future maman pourra découvrir également quelques objets pour son futur enfant, mais aussi des accessoires de mode ou des produits bio.

 

La box couches continue de séduire…et pour cause !

 

La voilà, la révolution pour les parents d’enfants en bas âge ! Tiniloo vous envoie un nombre de couches suffisant pour le mois et à la taille de votre bébé évidemment ! Là encore, la taille est adaptée à l’âge de votre enfant puisqu’elle se rapporte à la date de naissance que vous avez entrée dès votre inscription. De plus, la composition de ces couches est parfaitement clean, aussi respectueuse de la peau fragile de votre enfant comme de l’environnement.

Ajouter Un Commentaire