Vous êtes peut-être perplexe parce que votre site web ne bénéficie pas d’une bonne visibilité dans les moteurs de recherche. Malgré tous vos efforts dans la mise à jour régulière des mots clés, votre positionnement n’est toujours pas satisfaisant. Le meilleur réflexe que vous devriez adopter, c’est de faire réaliser par un spécialiste chevronné l’audit de votre référencement naturel. Audit SEO vérifie les facteurs de blocage de votre référencement (une pénalité algorithmique, par exemple), examine les paramètres qui doivent impérativement entrer en ligne de compte pour l’optimisation… Tout est passé au crible, au fond : par l’audit technique, mais aussi l’audit de netlinking, l’audit concurrentiel ou encore l’audit sémantique. Plus d’infos sur l’audit de référencement naturel sur cette page : http://auditseo.pro/#audit-concurrentiel.
Un rapport d’audit de référencement vous est remis, une fois le travail terminé
Il s’agit d’un document d’une vingtaine de pages. Le rapport d’audit met la lumière sur les facteurs de blocage à votre e-réputation. Plusieurs cas de figure sont possibles : des failles dans la campagne de netlinking, des erreurs de sémantique – des mots clés importants auraient pu être sous-évalués… En tout cas, le rapport est rédigé par des mains expertes de chez Audit SEO. C’est essentiel puisque le document formule des suggestions concrètes. Elles portent sur les points qu’il faut corriger, l’analyse de votre classement par rapport à vos concurrents pour vos mots clés principaux… Bien sûr, le rapport détaille les actions à entreprendre pour perfectionner votre référencement naturel.