Besoin d’une pièce détachée pour pompe spécifique ? Rendez-vous sur Technipompe

En cas de panne sur une pompe, vous n’avez pas forcément besoin de la changer. En effet, ce type de dispositif peut représenter un investissement au moment de s’équiper, mais il reste durable : vous ne devrez pas en acheter une neuve dans les prochaines années ! Théoriquement, il suffira d’effectuer des menues réparations pour maintenir un bon fonctionnement. Si vous observez un problème, la meilleure solution reste d’identifier son origine, et de remplacer la ou les pièce(s) défectueuse(s).

Une vaste sélection d’accessoires hydrauliques pour améliorer votre installation

Un large choix de pièces détachées pour pompes sur le site web TechnipompeSur le site web Technipompe, vous ne vous contentez pas de réparer vos pompes défectueuses : vous pouvez aussi les optimiser et les adapter à vos besoins, en achetant de nouveaux accessoires hydrauliques. Par exemple, vous verrez une vaste sélection de raccords de plomberie, comme le  raccord plymouth, que l’on peut aussi bien utiliser sur une installation aérienne qu’enterrée.

En parallèle, vous trouverez différents éléments de tuyauterie, pour changer ce qui ne fonctionne plus ou améliorer vos équipements : des vannes, des robinets, des clapets ou encore des brides. Et pour les travaux du quotidien, n’hésitez pas à vous procurer des joints d’avance, qui vous rendront service dans de nombreuses situations !

Changer ses canalisations, installer un manomètre : tout est possible

Pour que votre pompe réponde pleinement à tous vos besoins, vous pouvez naturellement changer les canalisations : un tuyau plymouth dans la catégorie des tuyaux en polyéthylène, un tuyau PVC souple compatible avec les hautes pressions ou un tuyau spécifique pour le forage… Toutes les canalisations sont disponibles sur Technipompe.

Enfin, nous proposons aussi des accessoires qui simplifient les utilisations quotidiennes, comme les compteurs d’eau permettant de mieux contrôler l’installation, les manomètres afin de garder un œil sur la pression ou encore les robinets flotteurs.

Ajouter Un Commentaire