Euro 2016, présentation de la finale.

La nouvelle coqueluche des Français en ce début de mois de juillet, c’est évidemment l’attaquant Antoine Griezmann qui occupe la place de meilleur buteur de l’Euro et qui vient de réaliser un doublé que l’on pourrait qualifier d’historique puisqu’il permet tout simplement aux bleus d’accéder à la finale de leur Euro à domicile aux dépens de l’Allemagne. Plus que trois jours avant la finale, rendez-vous est donné dimanche 10 juillet à 21 heures au Stade de France.

Un onze tricolore solide.

Les champions du monde en titre n’ont pas démérité, mais la France a su faire preuve d’une belle solidité défensive et d’une organisation sans failles pour battre la Mannschaft. Les bleus ont en effet su rester parfaitement organisés pour faire face à une grosse domination allemande pendant une bonne partie de la première mi-temps.

Quel favori pour la finale ?

Griezmann ou Ronaldo ? La finale sera aussi un duel entre les deux attaquants les plus en forme du moment. Lequel des deux sera décisif ? Ruedesjoueurs vous propose quelques éléments de réponse et un pronostic France / Portugal (http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/portugal-france-1695478.html).

Ajouter Un Commentaire