Où trouver la meilleure spiruline ?

Cette microalgue aux vertus reconnues a conquis la confiance de nombreuses personnes soucieuses de leur santé. Habituellement disponibles dans les boutiques de produits bio, vous pouvez également en trouver sur internet. Voici quelques conseils pour être sûr de choisir la meilleure.

L’algue aux mille vertus

Gourmet spiruline : une des marques proposées sur petitetomate.fr
Source : www.petitetomate.fr

Cultivée en France ou dans le reste du monde, la spiruline n’a pas son pareil pour redonner un coup de fouet aux organismes épuisés. Riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments, elle fournit un apport conséquent en fer et elle aide le sang à se constituer normalement. Elle représente également un formidable antioxydant et protège le corps contre le stress oxydatif. Elle se présente sous différentes formes : en comprimés ou en poudre (comme celle produite par SpiruPure France que vous pouvez retrouver en suivant ce lien : https://www.petitetomate.fr/pfr/spirupure-france-comprimes.html), en pétales ou en paillettes.

 

Sous quelle forme choisir la spiruline ?

 

Tout dépend de votre consommation. Vous pouvez tout à fait en diluer dans un jus de fruits, et dans ce cas, choisir une spiruline sous forme de poudre ou de paillettes. D’autres choisiront de l’intégrer à leur alimentation et préfèreront en saupoudrer dans la salade. Ils se tourneront alors plutôt vers une spiruline en pétales. Vous pourrez vous en procurer sur internet ; vérifiez tout de même que vous soyez sur un site qui ne propose que des compléments alimentaires naturels comme Petite Tomate par exemple.

Ajouter Un Commentaire