Maître Bernardini défend les victimes de dommages corporels dans le Var

Situé à Toulon, Maître Bernardini est l’avocat spécialiste du dommage corporel dans le Var. Depuis près de vingt ans, il aide les victimes à obtenir la juste indemnisation du préjudice qu’elles ont subi. Ses compétences en matière d’évaluation des traumatisés crâniens l’amènent même à traverser les frontières du département pour offrir ses services dans toute la région.

Contre qui peut-il défendre ces victimes ?

Avocat dommage corporel Var
source : http://cabinet-bernardini.fr

Il paraît normal qu’une victime de dommages corporels se tourne vers son assurance à la suite d’un accident pour demander à être indemnisée. Or, il faut savoir que ces organismes ont tout intérêt à dévaluer les séquelles de l’accident (physiques et psychiques) pour abaisser le montant de l’indemnisation au maximum. Maître Bernardini intervient alors pour défendre leurs droits qu’il s’agisse d’accident, mais également de faute médicale ou d’accident de travail dans le Var. Pour plus d’informations à son sujet, n’hésitez pas à cliquer sur le lien qui suit : http://cabinet-bernardini.fr/traumatisme-cranien-toulon/.

 

La différence de Maître Bernardini : sa spécialisation

 

Si ce dernier fait parler de lui, c’est sans aucun doute grâce à son expérience et à ses diplômes. En effet, il est spécialisé dans le droit du dommage corporel et dispose d’un diplôme d’évaluation des traumatisés crâniens. Et c’est grâce à ces spécialisations qu’il dispose de tous les outils juridiques qui lui permettront d’avoir les justes arguments pour que la victime soit bien mieux indemnisée.

 

Ajouter Un Commentaire