Ligue Europa : la première journée de la phase de groupes

La Ligue Europa regroupe 48 équipes : dans la phase de groupes, on compte 12 poules de 4 équipes au sein desquels les 2 premiers accèdent à la phase suivante, à savoir la phase finale, qui compte les 24 clubs qualifiés et 8 autres repêchés.

Source : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Ligue-europa-rmc-story-choisit-bordeaux-pour-ses-deux-premiers-matches-en-clair/939300

Pour sa première journée (sur 6), le jeudi 20 septembre 2018, 24 matchs sont ainsi prévus. Parmi eux, nous pouvons citer :

  • Slavia Prague contre Bordeaux (Groupe C) : si les Tchèques sont favoris de la rencontre (voir ici), la médiatisation de ce match peut donner du baume au cœur aux Girondins. En effet, RMC Story a choisi de le retransmettre gratuitement sur la TNT.
  • PAOK Salonique contre Chelsea (Groupe L) : RDJ affiche ses pronos PAOK – Chelsea et mise sur une victoire des Anglais à l’image des pronostics des bookmakers.
  • Villareal contre Rangers (Groupe G) : un pari – a priori facile – puisque les cotes sont de 1,30 contre 10,25 contre les Écossais.
  • FC Séville contre le Standard de Liège (Groupe J) : là encore, une cote très favorable aux Espagnols.
  • Rapide Vienne contre Spartak Moscou (Groupe G) : si les spécialistes donnent favoris les Italiens, les cotes ne sont pas très franches…

Prenez le temps d’étudier les cotes compilées sur le site RDJ, ainsi que les avis commentés de la rédaction pour construire vos paris sur cette première journée de phase des groupes de la Ligue Europa 2018 !

Ajouter Un Commentaire