Les jeux de bistrot à domicile

Fléchettes, babyfoot et billard : voici les trois jeux qui évoquent la convivialité, la détente et les réunions entre amis. Il faut savoir que ces jeux, jusque là destinés aux professionnels, sont désormais accessibles aux particuliers. La qualité est au rendez-vous, tout en ayant des fonctionnalités nouvelles, en commençant par un encombrement réduit.

Un billard ou un babyfoot ? Choisissez les deux !

Certains fabricants de jeux à l’usage des professionnels se sont penchés sur les besoins des particuliers. En effet, il n’est pas toujours évident de trouver une place pour une imposante table de billard. Ils proposent donc des tables transformables (en table de salle à manger ou en bureau) ou des tables multi jeux sur lesquelles ont peut jouer au billard, au tennis de table, au babyfoot, etc. Vous pourrez retrouver ces tables sur internet, ou chez le fournisseur officiel des professionnels : Suprême. L’intérêt de ce distributeur est qu’il fournit également tous les accessoires, ainsi que quelques conseils d’entretien et des règles de jeux (comme le billard ou le babyfoot comme vous pourrez le voir sur ce lien : http://www.baby-foot.supreme.fr/regles-de-jeu-bistrot.html).

Le jeu de fléchettes : un classique indémodable

Le jeu de fléchettes ne connait pas la crise. S’il se joue à toutes les générations, il reste un loisir accessible et inaltérable. Le véritable jeu de fléchettes en crin peut se révéler être une idée de cadeau bien sentie. Les ailettes ont des designs ludiques, ce sera peut-être la vraie bonne idée alors que les fêtes approchent.

Ajouter Un Commentaire