Comment prendre soin de ses yeux

Vos yeux, et surtout votre vue, constituent un capital précieux. Si vous le gaspillez, vous vous en mordrez les doigts à un moment ou à un autre de votre vie. Voilà quelques conseils pour prendre soin de votre vue.

Utilisez des lunettes de soleil

gymnastique des yeux
Source : http://www.xn--lunettes–trous-fjb.fr

Quelle que soit leur marque, quel que soit leur design, les lunettes de soleil ne sont pas qu’un accessoire de mode… en acheter une paire et vous en servir pendant la belle saison constitue également un geste indispensable pour préserver la qualité de votre vision !

Faites du yoga

Après une journée de travail, ne vous précipitez pas sur votre télévision, votre ordinateur personnel ni même le roman que vous êtes en train de lire. Accordez un peu de répit à vos yeux qui ont, eux aussi, travaillé toute la journée, et offrez-leur une séance de yoga des yeux !

Achetez des lunettes à trous

C’est simple, mais il fallait y penser : en fragmentant la vision, les lunettes à trous obligent les yeux à se concentrer sur un point en particulier et stimulent les muscles oculaires. Le port de lunettes à trous (plus d’infos sur lunettes-à-trous.fbj.fr) offre ainsi une solution intéressante et naturelle pour vous permettre de rééduquer et corriger votre vision en douceur.

Ajouter Un Commentaire